En ce moment je suis dans une  période « mouchoir de Cholet » donc je modèle à partir de ce petit carré de tissus qui représente ma ville de Cholet.

Je vous montre ce que j’ai déjà fait mais j’ai encore quelques idées qui vont peut-être suivre toujours  en porcelaine froide ou en couture.

N’hésitez pas en me dire ce que vous en pensez en me laissant un petit commentaire par exemple, ça fait toujours plaisir.

Voici un petit coffret pour mettre ce qu’on veut, des bijoux ou tout autres choses.

0036-boite a bijoux lapin cholet1-ciciacreations0036-boite a bijoux lapin cholet2-ciciacreations [product id= » » sku= »0036″]

Également une nouvelle boite à dents (ou bracelet de naissance ou première mèche de cheveux. . .) qui va grossir ma collection.

0035-boite a dents cholet-ciciacreations[product id= » » sku= »0035″]

En couture j’ai fait un genre de corbeille  (lavable à la main)  pour mettre des gourmandises, du pain, des viennoiseries, servir de vide poche . . .

Regardez pour offrir un cadeau original, qu’en pensez-vous ? Ici c’est des gourmandises mais pourquoi pas y mettre des produits de beauté aussi.

0034-plateau cholet2-ciciacreations 0034-plateau cholet1-ciciacreations0034-plateau cholet4-ciciacreations  0034-plateau cholet3-ciciacreations

 

Bonjour, bienvenue dans mon petit monde de la porcelaine froide et autres loisirs créatifs. Je m’appelle Patricia, je vis avec ma famille dans les Pays de la Loire à Cholet près du Puy du Fou. Je suis donc passionnée de loisirs créatifs et j’adore cuisiner. A travers ce blog je vais vous faire partager mes passions. Bonne visites et merci d’avance pour vos commentaires.

2 Comments

  1. Gigi Says Répondre

    Belle idée les spécialités de Cholet , bien trouvée , les résultats sont top , vraiment du beau travail , j’applaudis très fort 🙂

  2. kermite Says Répondre

    Bonjour, je trouve votre travail très joli…. de très belles idées.

Laisser une réponse