L été dernier j’ai animé quelques ateliers de porcelaine froide (pâte à maïs) au camping de Ribou prés de chez moi. C’était la première fois donc certaines choses sont à améliorer au niveau de l’organisation ou de la préparation des ateliers mais j’ai trouvé ça très intéressant et très agréable.

Les participants (et oui il y avait un monsieur) ont tous eu beaucoup d’imagination et certains m’ont même donné des idées. En tout cas ils sont tous repartis avec leur production et je pense qu’ils ont passé un bon moment en tout cas je l’espère.

Voici quelques photos de leurs réalisations mais je n’ai pas pensé à les prendre toutes malheureusement.

Expérience à renouveler.

Pour ceux qui étaient à ces ateliers vous pouvez m’envoyer les photos de vos productions ou de ce que vous avez peut-être fait en porcelaine froide depuis et je les mettrai sur mon site.ribou2-ciciacreations

ribou11-ciciacreations ribou1-ciciacreations ribou2-ciciacreations ribou3-ciciacreations ribou4-ciciacreations ribou5-ciciacreations ribou6-ciciacreations ribou7-ciciacreations ribou8-ciciacreations ribou9-ciciacreations ribou10-ciciacreationsribou2-ciciacreationsribou2-ciciacreationsribou2-ciciacreationsribou2-ciciacreationsribou8-ciciacreations

Bonjour, bienvenue dans mon petit monde de la porcelaine froide et autres loisirs créatifs. Je m’appelle Patricia, je vis avec ma famille dans les Pays de la Loire à Cholet près du Puy du Fou. Je suis donc passionnée de loisirs créatifs et j’adore cuisiner. A travers ce blog je vais vous faire partager mes passions. Bonne visites et merci d’avance pour vos commentaires.

Laisser une réponse